Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 19/05/2019 16:34
Citation :
Encore une fois si tu veux discuter avec des débiles, tu peux le faire si ça t'amuse de les voir rage react à chacun de tes propos où partir dans toutes les directions, moi ce n'est pas mon cas.

Justement non, ils sont pas "débiles", juste englué dans un mode de pensé automatique, la plupart sont irrécupérables, mais pas tous, ça vaut tjs la peine de communiquer.
Mais c'ezt souvent lourd..
Darkent

le 19/05/2019 16:35
C'est un raisonnement anti-scientifique d'accorder plus d'importance à l'ignorance et à la sensibilité des uns et des autres plutôt qu'à la rigueur.


Il existe des tas de raisons pour lesquelles les délinquants que l'on croise dans la rue en France sont plus noir et arabe que blanc.
Y'a plein de sujets qui interviennent dans ce phénomène, le racisme / les discriminations, la colonisation, la gestion politique de l'immigration la pauvreté, l'historicité conflictuelle, l'intégration, le choc inter-civilisationnel, le besoin d'appartenance, les actions politiques, etc...

Ce serait beaucoup trop long de developper tout ça avant de dire une simple vérité, que tout le monde constate.


Faut juste que les gens se renseignent davantage et arrêtent de s'offusquer des qu'un truc vient heurter leurs sensibilité (on en revient au butthurt de Niarfounet)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 16:37
Citation :
Madmox trouve moi un endroit de ce topic ou DrFlakes dit explicitement qu'il n'aime pas les musulmans.
Pas dans ce topic. Mais ce topic n'est pas indépendant il fait suite à d'autres discussions dont tu n'es forcément pas étranger. Genre ici.

Citation :
Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus que c'est ridicule de présumer qu'un propos est raciste ? SURTOUT quand le propos en question fait état d'un constat ou d'un fait social.
J'ai pas compris comment t'arrives à interpréter ce que je dis de cette façon.

Je vais pas en rajouter, parce que tu vois, comme je l'ai expliqué, pour moi c'est important dans une discussion que mon interlocuteur interprète ce que je dis comme je veux qu'il l'entende, et visiblement avec toi sur MV c'est pas possible donc je perds mon temps.
Darkent

le 19/05/2019 16:38
Citation :
Pas dans ce topic. Mais ce topic n'est pas indépendant il fait suite à d'autres discussions dont tu n'es forcément pas étranger. Genre ici.


Du coup désolé mais j'ai pas débarqué au milieu d'une conversation, j'ai juste réagit à une phrase de niarfounet sans prendre parti.

Surtout qu'on parle de DrFlakes qui est un cancer phase terminale imo.


Darkent

le 19/05/2019 16:40
Citation :
Je vais pas en rajouter, parce que tu vois, comme je l'ai expliqué, pour moi c'est important dans une discussion que mon interlocuteur interprète ce que je dis comme je veux qu'il l'entende, et visiblement avec toi sur MV c'est pas possible donc je perds mon temps.


Lol non t'as juste dit très clairement que dire que les noirs et les arabes sont les plus représenté parmi les délinquants c'était présument raciste.

Et je t'ai clairement répondu que non, ce sont ceux qui présument qui sont débiles.
Et je t'ai même dit qu'on devrait pas parler en conséquence de tous ces débiles
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 16:44
Citation :
Lol non t'as juste dit très clairement que dire que les noirs et les arabes sont les plus représenté parmi les délinquants c'était présument raciste.
Le problème tu vois c'est que j'ai pas dit ça, c'est ton interprétation, et elle est pas bonne, alors que j'ai fait des efforts pour être clair. Pas la peine de quote une phrase hors contexte pour contre-argumenter.

Je précise pour DrFlake s'il me lit que j'interprète pas vraiment ses propos aussi radicalement que niarfounet, j'étais juste en train d'exprimer ma perplexité quant à la réaction de Darkent. Personnellement j'ai pas vraiment trouvé tes propos inacceptables, du moins j'ai pas assez d'éléments pour le décider. T'as vécu des traumas OK on l'a compris, mais attention à la façon dont tu t'exprimes sur un forum public avec des gens qui n'en n'ont pas conscience. Bref, encore une fois, la communication c'est pas facile, encore moins dans un contexte aussi impersonnel que le forum MV. Tu dis des trucs intéressants à côté de ça en plus.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/05/2019 16:45
Citation :
Totalement team moi/darkent/touf pour une partouze.



T'es grave à l'ouest.. À vous 3 vous faites le spectre total de pensée politique, de gauche rouge touf -> DK centriste -> à frontiste toi jackson daniel

Qui vous a mis dans la même team ? Un ado de 13 ans ?



Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 16:50
Je dis juste que quand on s'exprime, on s'adapte à son auditoire pour que ce qu'on exprime serve à quelque chose, sinon on se tait sous peine, au mieux, de perdre du temps, au pire, d'être contre-productif.

Quant au racisme, je dis qu'exprimer un fait (avéré donc) hors contexte dans le but d'encourager une interprétation raciste ou d'entretenir un flou, est raciste. Si le but est différent, alors l'expression de ce même fait n'est pas raciste. Le fait en lui-même n'est évidemment pas raciste, par définition.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/05/2019 16:58
Ah ouais nan c'est mon filgaia.. :( Mais il a constitué ses team par rapport au affi du oik.

ressortirs ces Team, surtout quand ca parle politique, c'est un non sens complet. Une fois de + Tu vies dans ton délire

Sachant que t'arrive pas à la cheville des 2 autres de ta team jackson, t'es le boulet de l'équipe et tu le sais pas. Ou alors tu le sais et c'est pour ça que t'arrête pas den parler dans chacun de tes posts..


gg
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Madmox
le 19/05/2019 17:02
Et qui défini le but ???
L'opinion ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/05/2019 17:36
Madmox, continue encore un peu et ça sera toi le raciste !
Darkent

le 19/05/2019 18:03
Citation :
Quant au racisme, je dis qu'exprimer un fait (avéré donc) hors contexte dans le but d'encourager une interprétation raciste ou d'entretenir un flou, est raciste.


Oui j'ai bien compris ce que t'as dit et j'ai bien dit pourquoi c'était n'importe quoi.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 18:31
touf a écrit :
Mais à l'inverse de toi, je suis pas binaire. Je comprends totalement les raisonnements qui vont derrière tel ou tel vote. Et de plus, je fais totalement la part des choses entre : ce que vote un mec et ce qu'il est.
Autant, je peux être ne pas être d'accord avec des gens très bien, autant, je peux être d'accord avec des mecs qui sont humainement des sous merde.

En fait, ce que tu as du mal à comprendre, c'est que je n'enferme pas les gens dans des cases ad vitam eternal comme toi.

darkent a écrit :
Taper sur les "vrais" fachos ça me dérange pas, mais mettre systématiquement dans le même sac des gens qui n'ont clairement pas le même profil c'est juste super barbant à la longue et surtout très contre-productif.



oliv:
Citation :
ressortirs ces Team, surtout quand ca parle politique, c'est un non sens complet. Une fois de + Tu vies dans ton délire


Non, bien au contraire.
Des personnes d'opinion politique différente qui sont assez ouvert d'esprit pour comprend et respecter les votes de chacun non seulement c'est rare, non seulement des appréciable mais c'est quelque chose que tu ne comprendra jamais, pauvre simplet dénué de bon sens, de second degré et dont la triste exigence pousse inexorablement et inlassablement à mépriser l'autre pour trouver un semblant d'estime de soi même.

Citation :
au final, quoique tu dises, tes jugements de valeur m'interesse autant que les chiures de mouches qui doivent consteller ton local poubelle.

Conclusion => Tu es un parasite intellectuel pour moi.


faudrait que je demande a JMB combien d'espace occupent ton profil et tes posts sur les serveurs MV, tu crois qu'il peut me donner l'info? tu dois avoir une salle entière dédiée
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2019 18:38
Je ne suis pas folle vous savez
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/05/2019 18:41
Bonsoir !
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 18:43
Bonsoir touf.
Bon non anniversaire mon chat!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/05/2019 18:52
Bon écoute, je vais être le plus objectif possible.

Ça m'arrive très souvent d'être acide et de parler de la même manière à tout le monde avec lesquelles je me frite. Pour autant, si je prend les derniers en date darkent et touf, je leur reconnais volontiers un certain talent et cest des gens que j'estime assez.

Toi par contre, ton attitude depuis des années est à gerber.

- T'as voulu faire un championnat de France modern, je t'ai donné les coordonnés de Patrice vatilleux qui depuis plus de 10 ans à réussi à faire quelquchose de vraiment concret dans tout la France avec un classement des joueurs français annuel et une finale sur invitation chaque année pour le championnat de France legacy
->toi ca à été que de la gueule dans cette histoire, je m'en souviens parfaitement

- J'ai pas besoin de revenir plus en detail sur le désastre organisé du tiny leader dont tu t'es autopromut le taulier. Ça transpire de partout la connerie
-> Ça t'es directement lié

- En parallèle de ce genre de moove qui t'es habituel, t'ose insulter, te la racler, sur un mec comme Thomas mechin.
-> tu manque vraiment pas d'air

- Là pour ces discussions politique général tu rases les murs et tu répétes à chacun de tes posts que tu fais partie dune pseudo team pour t'attirer une lumière que t'as pas. Cest de l autovalorisation, c'est une fois de + une attitude minable qui t'es habituel
(sans compter que ca fait 3 fois que tu reprend le post de touf qui m'étais destiné, pour toi te défendre de mes critiques. Tu sais pas te défendre seul?)




Sérieusement Daniel, tu crois vraiment être quelqun que tu n'es pas. Tu te rend pas compte




zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv et team
le 19/05/2019 19:27
Il est tjs en forme...
Citation :
Daniel

C'est qui ?
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 19:49
Citation :
Bon écoute, je vais être le plus objectif possible.

ça annoncait dejà un sacré post de merde dérrière, t'as aucune objectivité (remarques que je n'ai pas l'insolence de prétendre l'être non plus.)
T'es simplement aigrit et méprisant à mon encontre sans aucune raison valable que ton intellecte limité.
Citation :
T'as voulu faire un championnat de France modern, je t'ai donné les coordonnés de Patrice vatilleux qui depuis plus de 10 ans à réussi à faire quelquchose de vraiment concret dans tout la France avec un classement des joueurs français annuel et une finale sur invitation chaque année pour le championnat de France legacy
->toi ca à été que de la gueule dans cette histoire, je m'en souviens parfaitement

Et donc ?
Qu'est ce que ça vient foutre dans la discussion ?
A quel moment ai je promis d'organiser une cdf modern ?
Caen n'avait ni les moyens financiers, techniques et "promotionnels" d'organiser ça, surtout à cette époque.
Et tu conviendras également qu'il faut mieux ne pas organiser que mal l'organiser.
J'ai strictement rien à me reprocher à ce sujet, mais je t'en pris, si t'es capable de faire mieux fais donc.
ça sort de nul part ton truc
Citation :
- J'ai pas besoin de revenir plus en detail sur le désastre organisé du tiny leader dont tu t'es autopromut le taulier. Ça transpire de partout la connerie
-> Ça t'es directement lié

C'est marrant ces reproches incessant sur le tiny.
Fil a fait parti du comité mais lui c'est un sain donc ?
Je me suis fait ambassadeur d'une communauté qui bougeait à l'époque.
Le truc est aussi mort que le brawl. Soit.
ça n'intéresse plus personne à part deux raclures puériles visiblement incapable de se prendre par la main et se servir de leur watch.
ça te fais chier le tiny ?
Si au lieu de râler comme un gamin t'envoyais un mail un jmb, tu crois pas que ça serais plus productif peut être ?
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi le taulier de magic-ville.
Non, bien sûr que non, c'est tellement plus simple de s'en servir dans ta misérable vendetta personnel à mon encontre.
Citation :
- En parallèle de ce genre de moove qui t'es habituel, t'ose insulter, te la racler, sur un mec comme Thomas mechin.
-> tu manque vraiment pas d'air
c'est ton mec ?
Il a au moins pour avantage d'être moins détestable que toi.
Citation :
Là pour ces discussions politique général tu rases les murs

ah non pas du tout.
Absolument tout le monde sait ce que je vote, mais darkent est le seul à être venu me demander pourquoi ET comprendre pourquoi je le fais.
J'ai aucun intérêt à la justifier ici, quand on voit le mépris des gens pour les opinions des autres.
Citation :
tu répétes à chacun de tes posts que tu fais partie dune pseudo team pour t'attirer une lumière que t'as pas.

1) Vois ça comme un genre de "like" apporté à des post qui le méritent (spoiler: pas les tiens).
Malheureusement, tu es bien trop limité et bien trop obnubilé par le fait de me sauter à la gorge à chacun de mes post pour ne serais ce que réfléchir à pourquoi les post que je cites ne méritent rien d'autres que du respect.
2) Je cherche absolument aucune lumière, ce qui se passe ici m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Citation :
Cest de l autovalorisation

Non, c'était juste une proposition de partouze entre un facho, un black et un chat.
Si on peut même plus faire des propositions de partouze sur le oik sans se faire insulter c'est quand même terrible.
Et après on s'étonne que ça parle d'une modération du oik.
Actuellement c'est tout ce qu'il mérite.
Citation :
(sans compter que ca fait 3 fois que tu reprend le post de touf qui m'étais destiné, pour toi te défendre de mes critiques. Tu sais pas te défendre seul?)

Je reprend un post particulièrement bien écrit qui résume à la perfection mon ressenti.
C'est plus simple et plus rapide que de simplement écrire que tu représente à mes yeux, dans tes bons jours, un énième exemple du ramassis de la merde humaine.
Citation :
Sérieusement Daniel

Je serais plus Samantha Carter, étant fils de Tok'ra.
Citation :
tu crois vraiment être quelqun que tu n'es pas.

Pas le moins du monde non, ça c'est ce que vous vous plaisez à croire.
Je ne pense pas être autre chose qu'un humble père de famille, toujours avec le sourire, qui fais de son mieux pour mettre du pain dans l'assiette de sa fille chaque jour, qui a un taff auquel il est bon et pour lequel il met un point d'honneur à instaurer la meilleure ambiance possible avec les collègues, et qui profite de son week end de détente à taper le carton avec des potes, sans aucune prétention ou ambition.

Mais je t'en pris,continus, éclaires notre chemin de pauvre mortel en exprimant quel être méprisable je suis.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/05/2019 20:00
Citation :
sans aucune prétention ou ambition.


Tu ferais presque pleurer dans ton dernier paragraphe si seulement c'était pas écrit dessus quoi...:

noskcaj

Modo Modern Moralisateur d'oik

Et quand on clique le palmarès..!
->


Modérateur du Forum Modern et du Forum Tiny Leader. Moralisateur du Oik.

-26/05/13: Top 8 aux All Star Caen 2013 (~45 joueurs) avec Patriot Control.
-08/12/13: Top 8 à EDH à Caen (44 Joueurs) avec Zur control.
-06/04/14: Finale Splitté en EDH à Caen (<3o joueurs) avec Grand arbitre augustin IV
-18/05/14: Top 4 aux All Star Caen 2014 (40 joueurs) avec esper control.
-18/10/15: Top 8 au PPTQ Caen Scellé
-24/04/16: Top 4 à la première Tiny Leader Cup avec Shu Yun, the Silent Tempest
-19/03/17: Victoire à la Tiny Cup Caen avec Chandra, Fire of Kaladesh.
-29/04/17: 11 émé au premier Main evenet Tiny au DTC #8 (55 joueurs) avec Chandra, Fire of Kaladesh.
-27/05/18: Top 4 au Manafull séries Standard avec Patriot Approche.
-23/09/18: Finale des manafull séries modern avec UW miracles
-18/11/18: Demie Finale des manafull séries modern avec UW miracles
-31/03/2019: Vainqueur du CMN modern avec UW Miracles
-12/05/2019: Top 8 du CMN modern avec UW Miracles
-19/05/2019: Top 4 du manafull séries modern avec UW Miracles

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.